sinistres

RÉCLAMATIONS URGENTES


Des indications additionnelles et outils sont au bas de la page.

Vous trouverez ici-bas les assureurs qui ont un service d'urgence pour les sinistres.

La plupart des numéros de téléphone pour rejoindre votre compagnie d'assurance sont aussi accessibles via notre système téléphonique en dehors des heures d’ouverture.



Quel que soit votre sinistre; feu, incendie, dégât d'eau, accident si c' est urgent n'hésitez pas à appeler votre assureur immédiatement.

Assureurs



APRIL RISQUES SPECIAUX
1-855-745-2020   reclamations@april.ca    https://www.april.ca/fr/reclamations-assurance


AVIVA
1-866-692-8482   https://www.aviva.ca/fr/indemnisation/declarer-un-sinistre/
(Bris de vitre auto.  Appelez 1-866-692-8482 avant de prendre rendez-vous avec votre atelier de réparation)


BI&I - MUNICH
514-861-8261   claimsmtl@biico.com    https://www.munichre.com/HSBBII/fr/services/claims-services/report-a-claim/index.html


Chubb
1-800-532-4822     canadaclaims@chubb.com     https://www2.chubb.com/ca-fr/claims/report-a-chubb-claim.aspx


ECONOMICAL
1-888-875-8088   https://www.economical.com/fr/reclamations


Echelon
(888) 662-0222    sinistres@echelonassurance.ca    https://echelonassurance.ca/clients/declarations-de-sinistre/faire-une-declaration-de-sinistre-2/


ENCON
  (844) 772-9237    reclamation@encon.ca       
https://www.encon.ca/fr/pl/claims/reportclaim_propertyandliability.html
(SVP consulter leur site web pour rapporter au bon département)


Estrie Richelieu
1 800 363-8971     http://www.estrierichelieu.com/service-24-h/


GROUPASSUR
souscription@groupassur.COM


GROUPE LEDOR
1-800-441-1341


GROUPE TOTTEN
1-877-896-0015    http://www.tottengroup.com/fr/sinistres/


L'UNIQUE
1-800-463-4800    https://www.lunique.qc.ca/faites-reclamation


La Garantie
Auto et habitation 1-888-998-1872.   NouvelleReclamation@lagarantie.com
Entreprises    1-800-361-8603   NouvelleReclamation@lagarantie.com


South Western (Groupe Assurance South Western)
1-866-794-5463              https://swgins.com/file-claim/  




AYEZ EN MAIN

-Le nom de votre assureur.

-Votre numéro de police (si possible).

-Un numéro de téléphone pour être rejoint
.

-Les coordonnées de l'endroit et/ou la personne qui a pris en charge le véhicule ou les biens endommagés.




IMPORTANT À SAVOIR

-Pensez à votre sécurité avant tout !

-Limitez les dommages en autant que possible. C'est votre obligation légale !

-Sécurisez les lieux et les biens endommagés. (Pensez aussi au vol)

-Certaines mesures peuvent vous coûter des frais.

-Ne vous débarrassez d'aucun bien. Votre assureur devra constater l'état des biens. Vous devrez obtenir leur approbation pour vous en débarrasser.

-N'admettez jamais votre responsabilité pour quelque sinistre que ce soit. Laissez votre assureur faire enquête.



APPELEZ-NOUS 

Rappelez-nous sur les heures d'ouverture pour nous laisser savoir que vous avez eu un sinistre.  Nous serons en mesure d'en faire le suivi avec vous pour la suite. 


514-312-0263

Autres contacts.



BRIS DE VITRE AUTOMOBILE
sur la rive-sud

Pare-Brise Inter Express se déplace pour vos remplacements et réparations.

Maxime Arseneault 514-609-5862

Pascal Arseneault 514-952-7404

SINISTRE IMPOrtant sur la rive-sud

Si vous ne rejoignez pas votre assureur et vous n'avez pas les ressources pour limiter vos dommages et sécuriser vos lieux. Paul Davis Sud-Ouest peuvent s'occuper de vos mesures d'urgences.

1-888-829-3704



(en développement)

information à venir