IMPORTANT COVID-19 : Nos changements
d’opérations
1-Les
documents papier ne sont pas disponibles étant donné la pandémie
de coronavirus COVID-19. Tout document est acheminé uniquement par
courriel OU serveur de document si vous en faites la demande (ou dans le
cas de documents volumineux).
2-Ne faites parvenir aucun document par courrier sans communiquer avec nous. (réception pourrait être fermée)
3-Paiements;
Aucun chèque accepté. Virements Desjardins, Interac, communiquez avec
nous pour les détails. Virements bancaires par l’assureur
ou financement par Primaco, autorisations à signer et chèque spécimen
requis. Ferons parvenir documents le cas échéant.
4- Nous priorisons les communications par téléphone.
5- SINISTRES
URGENTS : Notre système téléphonique comprends une options pour les sinistres urgents lorsque nous sommes fermés. Notre
site web vous donne également les coordonnées des assureurs en cas d’urgence.
6-Aucune
demande de mise en vigueur, de correction ou de modification par
courriel ou message
vocal et électronique est automatiquement acceptée. Toute demande ne
doit être prise pour acquise, vous devez attendre notre confirmation (ceci est valable en tout temps, non seulement en temps de crise).