Contact 

Un seul téléphone, une seule adresse.
Oui à votre info lettre
Non à votre info lettre
IMPORTANT COVID-19 : Nos changements d’opérations

IMPORTANT COVID-19 : Nos changements d’opérations

1-Les documents papier ne sont pas disponibles étant donné la pandémie de coronavirus COVID-19.  Tout document est acheminé uniquement par courriel OU serveur de document si vous en faites la demande (ou dans le cas de documents volumineux).

2-Ne faites parvenir aucun document par courrier sans communiquer avec nous. (réception pourrait être fermée)

3-Paiements; Aucun chèque accepté. Virements Desjardins, Interac, communiquez avec nous pour les détails. Virements bancaires par l’assureur ou financement par Primaco, autorisations à signer et chèque spécimen requis. Ferons parvenir documents le cas échéant.

4- Nous priorisons les communications par téléphone.

5- SINISTRES URGENTS : Notre système téléphonique comprends une options pour les sinistres urgents lorsque nous sommes fermés. Notre site web vous donne également les coordonnées des assureurs en cas d’urgence.

6-Aucune demande de mise en vigueur, de correction ou de modification par courriel ou message vocal et électronique est automatiquement acceptée. Toute demande ne doit être prise pour acquise, vous devez attendre notre confirmation (ceci est valable en tout temps, non seulement en temps de crise).

3755-E Matte, Brossard, Qc J4Y 2P4
Notez que les appels et transferts peuvent êtres
enregistrés.
Carte a télécharger

Cliquez-droit ou tenez le doigt sur la carte pour la télécharger/sauvegarder OU utilisez un des boutons télécharger.

Francois Hebert, Assurance Hébert, Assurance commerciale, Assurance entreprise
Format VCF
Carte visite (Image JPG)

Nous offrons également un serveur de documents pour les clients qui désirent ce mode de transmission. Également très utile pour les documents trop volumineux pour le courriel. Communiquez avec nous pour obtenir le lient pour ouvrir un compte sur notre serveur de document.

Soumission