Nouvelles de Assurance Hébert Inc.
Nos nouvelles, un peut de tout à propos de nous, nos congés, vacances, horaires spéciaux etc...
2024-09 Nous avons maintenant la compagnie IPCEI pour vous servir au commercial. Au départ ce sera principalement pour le compte de moyenne envergure et sur tout en participation avec d'autres assureur.
2023-06 Selon les chiffres de 2022 nous n'avons plus aucune concentration chez un assureur aux lignes personnelles. Assurance Hébert Inc. demeure un fier cabinet de courtage indépendant !
2022-11-29 En septembre nous annoncions la venue d’un nouvel assureur disponible chez Assurance Hébert Inc. Il nous est maintenant possible de vous assurer chez Wawanesa pour les lignes commerciales également.
Commerces de gros, commerces de détail, entrepreneurs, professionnels, bureaux, immobilier, automobile commerciale, nous avons maintenant la Gamme Sélect de Wawanesa pour vous.D'autres produits à la carte et autres types d'entreprises sont également servis avec Wawanesa
2022-09-30 A la fin du mois de septembre Assurance Hébert Inc. aura un assureur de plus à vous offrir. Nous ajoutons donc Wawanesa à notre offre. Pour les premières semaines ce serons les clients des lignes personnelles que nous pourrons servir avec Wawanesa. Nos clients de lignes commerciales pourrons êtres assurés avec cet Wawanesa un peu plus tard cet automne.
2022-08-23 Problèmes de signatures électronique avec certains fournisseurs de cellulaires. Depuis la panne de Rogers en juillet il y a des problèmes d'identification pour les clients qui sont avec les réseaux de Rogers et Fido. Les codes n'entrent pas par texto ou son mal interprétés Si c' est votre cas veuillez nous laisser savoir et nous utiliseront un autre moyen d'identification. Le problème vient du fournisseur cellulaire.
2021-09-15 Comme mentionné ici-bas le changement informatique est terminé. Tout s'est bien passé. Seulement quelques ajustement à faire pour la facturation ou il y a eu un certain retard. Vous remarquerez maintenant des nouveaux formulaires, nouveau format de factures, numéros de clients etc...
2021-07-14 Nous sommes maintenant en ligne avec notre nouveau système informatique et tout se passe bien. Quelques ajustement comptable et facturation à ajuster et bien entendu de l'adaptation.
2021-06 Changement de système informatique. Au cours de l'été il y aura un changement de système informatique. Un formation est déjà débutée mais nous tentons de demeurer le plus disponible possible. Tous les procédés internes seront revus mais ce sera le plus transparent possible pour les clients. Vous remarquerez certainement de nouveaux formulaires et questionnaires. Ne soyez pas surpris si nous posons des questions qui en théorie devaient êtres notées. Certaines informations étaient demandées pour discussion avec les assureurs mais non notée a notre informatique, Le nouveau système, beaucoup plus complet et performant nous permettra certainement de gérer plus d'information. Pour le moment il est important de noter 3 jours de formation intensive, soit les 14-15-16 juin prochains. Des dates plus précises seront communiquées au besoin.
Congés, vacances, absences du bureau et service réduit
Téléchargez nos infolettres, conservez l'information !
Pour vous abonner à nos infolettres utilisez la section contact et inscrivez seulement les sections obligatoires et mettez oui à infolettre.