Comment utiliser le site www.assurancehebert.ca comme outil de référence.

Bonjour à vous! L'Idée n' est pas de vous montrer comment utiliser un site web mais de vous indiquer comment ce site est monté et pourquoi. En débutant par le pourquoi. L' idée est de rendre notre vitrine web utile à tous, clients et non clients. Voyez cette vitrine comme site d'information, de référence et accès à plusieurs outils.


La section Contact.

Bien entendu vous trouverez les coordonnées téléphone courriel etc...Vous pouvez télécharger la carte de visite (carte d'affaire) de 3 façons. Vous pouvez aussi vous abonner notre info lettre.


En sous-menu vous trouverez le contact pour obtenir une soumission. Utilisez ce sous menu avec des cases déroulantes. Elles sont utiles pour nous laisser un peut-plus d'informations. Avec les cases sous-déroulantes c'est un peut comme une liste, un rappel pour vous faire connaître ce que nous avons besoin avant de débuter. Cela nous donne un peut plus d'information sur votre situation sans être trop compliqué.



La section réclamation.

La section à laquelle idéalement vous ne voulez pas avoir à vous y référer. Nous mentionnons ce que vous devriez savoir et ce que vous devriez avoir en main avant de rapporter une réclamation à votre assureur. Je dirait que c' est la partie la plus importante de la section réclamation.


Ensuite tous les assureurs avec lesquels nous faisons affaire y sont présent. Dans la case de chaque assureur les lignes téléphoniques d'urgence et autres indications spécifiques pour une réclamation y sont mentionnées.


Suivant les assureurs vous pourriez avoir besoin d'autres ressources, références en cas de sinistre. Nous y avons mis certains contacts ou procédures. Aucun attachement, aucune obligation de quelque part que ce soit. Ces contacts sont mentionnés simplement pour vous faciliter la vie en cas de besoin.


Pour terminer, après avoir rapporté une réclamation souvent les clients ne savent pas à quoi s' attendre. Vous trouverez donc en bas de page des outils et de la documentation pour savoir qui fais quoi dans un procédé de réclamation et quelles sont les étapes.



Le menu des nouvelles

Ce menu se veut comme un menu d'accueil qui comprends des capsules d' information générale souvent inspirées de l'actualité. Les sous-menus ou liens une fois entré dans la section nouvelles vous dirigerons simplement vers nos nouvelles ou les nouvelles de l'industrie.


Le blogue.

Il se veut informatif. Encore un fois une source d' information sur toutes sortes de sujets. Vous pouvez faire un tri en cliquant sur les mots clefs dans la marge de gauche.


Les liens utiles.

Assez récents mais en développement constant. Nous mettrons de plus en plus de liens utiles pour vous aider à gérer votre dossier d'assurances. Des exemples tels que comment consulter son dossier de sinistre, dossier de conducteur à la SAAQ, listes de certaines autres références web.


Alors venez nous visiter et revenez souvent. Comme vous constatez ici-haut l' information évolue constamment sur notre site. Toujours de nouvelles capsules, nouveaux articles de blogue, les dernièeres nouvelles et de nouveaux liens. N' hésitez pas à mettre le site dans vos marques-pages (bookmarks), C' est de l'information et des outils accessibles sans avoir une application qui encombre votre appareil mobile et qui vous surveille constamment !


Bonnes démarches avec vos assurances en espérant pouvoir s'occuper de votre dossier pour vous, avec vous!